Capio présente … l’application e-Fitback

Capio innove pour ses patients avec l’application « e-Fitback »

 

 

En collaboration avec une startup spécialisée dans la e-santé, Capio a créé « e-Fitback », une application mobile et innovante qui permet au patient d’effectuer sa préadmission et son suivi post-opératoire en ligne, à domicile et en toute sécurité.

 

Découvrez l’application e-Fitback en vidéo !

 

Avant la prise en charge : préadmission et préparation depuis le domicile

 

 

Gratuite et personnalisée, e-Fitback est disponible sur smartphone, tablette et PC et permet d’effectuer toutes les démarches de préadmission en ligne, depuis son domicile et en toute sécurité.

 

e-Fitback permet également au patient de s’informer et se préparer au mieux avant son hospitalisation, grâce à la mise à disposition sur l’application de différentes informations et consignes préopératoires.

 

 

 

Après la prise en charge : suivi post-opératoire à domicile

 

Une fois de retour à son domicile, le patient répond directement dans l’application à des questionnaires médicaux sur son état de santé. Il reçoit des consignes précises en fonction de ses réponses.

 

Un système de messagerie sécurisée est également inclus dans l’application, et permet au patient de rester en contact avec l’équipe soignante qui l’a pris en charge.

 

 

Découvrez l’application e-Fitback en vidéo !

 

 

Ce que nos patients pensent d’e-Fitback

 

Quinze jours après leur sortie de l’établissement, les patients peuvent répondre anonymement à un questionnaire de satisfaction sur leur prise en charge avec e-Fitback. Retrouvez quelques témoignages ci-dessous :

 

« Tout est simple. Il y a une bonne coordination des différents intervenants. »

 

 « L’outil e-Fitback m’a permis de rentrer rapidement à la maison. J’ai pu constater après erreur dans une réponse du questionnaire qu’en cas de problème ça fonctionnait parfaitement, le chirurgien m’ayant contacté très rapidement. »

 

 

 « De retour à mon domicile, je me suis sentie en sécurité »

 

 

« J’ai apprécié le système qui m’a permis de reprendre rapidement une vie normale à la maison. Remplir un questionnaire prend une minute ! »

 

« J’ai eu quelques doutes car j’avais mal et j’étais préoccupée. Les réponses ont été traitées très rapidement et ça rassure. »

 

 

« J’ai été contente de savoir qu’il y avait toujours quelqu’un pour nous en cas de problème »

 

 

Découvrez l’application e-Fitback en vidéo !