Ce que nos patients pensent de nous

LE PATIENT EST NOTRE PRIORITÉ.

 

C’est pourquoi, afin de nous améliorer continuellement sur la prise en charge et la qualité de nos soins, nous sollicitons nos patients via des enquêtes de satisfaction, afin de recueillir leurs avis concernant leur expérience au sein de nos établissements. Nous tenons compte de vos points de vue et nous mettons en place des actions pour améliorer les faiblesses soulevées.

 

Ce que nos patients pensent de nous

Prise en charge en ambulatoire

 

La prise en charge en ambulatoire est une prise en charge médicale inférieure à 12 heures. Généralement, le patient entre le matin dans l’établissement, est pris en charge dans la journée et peut rentrer chez lui le soir.

 

Dans les établissements Capio, sur 58 019 patients ayant répondu (2017) :

 

 

Prise en charge en hospitalisation complète

 

Pour les patients hospitalisés plus de 48 heures (hospitalisation complète), nous participons à l’enquête nationale (i-Satis). Cette étude, menée par un organisme extérieur et indépendant, recueille l’avis des patients sur tous les aspects de leur prise en charge.

 

 

Notre point fort : la qualité de la prise en charge médicale et soignante (résultats 2017) :

 

 

Résultats des cliniques Capio comparés à la moyenne nationale des établissements de santé français

 

 

Merci à tous les patients qui nous aident à nous améliorer !